Présentation du Tourisme en ligne

Outil opérationnel de rapprochement de l’offre et de la demande, notre agence est résolument engagée dans le Marketing et l’Ingénierie Touristique. 

Le MARKETING : En collaboration avec des hôteliers et opérateurs divers, dont nous approuvons au préalable la qualité des services, nous proposons divers circuits touristiques au SENEGAL, mais aussi dans les pays voisins tels que la MAURITANIE, la GAMBIE, le MALI et probablement, la GUINEE BISSAU, la GUINEE CONAKRY et les ILES DU CAP-VERT. 

Nous organisons aussi, sur demande, des séjours sur mesure pour une ou plusieurs personnes, des conférences et séminaires tant au SENEGAL que dans d’autres pays. 

Nous créons des motivations au voyage. 

Nous sommes des créateurs d’évènements, culturels par exemple. Nous définissons et exécutons sur demande et selon les besoins, des actions de marketing avec des objectifs précis à déterminer. Nous réservons une place de choix à la culture, traditionnelle en particulier. 

L’INGENIERIE TOURISTIQUE : au de-là de la création de nouveaux circuits touristiques, notre agence s’investit dans l’identification et la création de nouveaux sites d’intérêt touristique, de nouveaux produits. Dans ce domaine, nous travaillerons non pas seulement avec les administrations, mais aussi avec les collectivités locales et investisseurs potentiels. 

Nous pouvons aussi aider les gouvernements dans l’élaboration de programme de développement touristique. C’est dans ce cadre que nous avons eu à assister en Septembre 2001, sur leur demande, les nouvelles autorités Sénégalaises par la production d’une contribution significative à la relance du tourisme. 

Le Directeur de notre agence bénéficie d’une expertise avérée dans le secteur touristique. 

En effet, il a été de 1978 à 1990, responsable d’une importante société d’économie mixte au capital de 960 Millions FFCFA dont les principaux actionnaires étaient l’ETAT du SENEGAL avec 64% et le CLUB MEDITERRANNEE avec 34%. Cette société propriétaire d’un village vacances de 410 lits sis au CAP SKIRING, au sud du SENEGAL était gérée par le CLUB MED dont elle était liée par ailleurs par un contrat de commercialisation et de gérance. Notre directeur était aussi durant cette période, membre actif de la mission chargée de la création de la société d’aménagement de la Basse Casamance et eu à effectuer diverses missions, en France (Languedoc Roussillon), en Tunisie, au Maroc, en Egypte, pour des échanges d’expériences dans le domaine touristique. 

Ceci pour dire que notre maîtrise du secteur est indiscutable. 

Le Directeur 

MODY MADIAW DIAW 

0 Reviews

Write a Review

Read Previous

Dakar, capitale du Sénégal

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *